Cherche partenaire de SWAP 👀


Oyé oyé !

Ça y'est, février pointe le bout de son nez ! 

Ce début de mois a une saveur un peu particulière (décès dans la famille de Monsieur, nos deux anniversaires plus tard dans le mois, lancement officiel de mon nouveau travail après 3 semaines de formation assez intenses...), j'espère que la suite nous réservera de douces et belles surprises 🤞🏽

Ajoutez à cela les actualités (guerres et conflits, manifestations, blocages, accentuation des inégalités, climat politique et j'en passe), ce n'est pas toujours évident de garder la tête en dehors de l'eau 😟
J'en profite pour vous inviter à bien prendre soin de vous surtout, et de vos proches 🙏🏽

J'avais donc envie de mettre un peu de douceur dans mon quotidien et le vôtre et j'ai eu l'idée de vous proposer un échange de bon procédé 👀

Au début je pensais me cantonner à Noël et vous partager l'idée d'un calendrier de l'avent, comme on le voit souvent sur les réseaux. Mais tout le monde ne fête pas cet événement de notre calendrier ! Et puis, le reste de l'année peut aussi être l'occasion de faire plaisir aux autres 😊

J'ai bien pensé à proposer cette idée à quelques personnes de mon entourage mais j'ai trop peur de déranger et que ces personnes disent oui par crainte de blesser si elles disent non... Par conséquent, mon annonce se fera ici ^^




°🌼° Je cherche donc une ou plusieurs personnes (une ce serait déjà super), afin de mettre en place un SWAP sympa, coloré et plein de douceur °🌼°




Pour les personnes qui ne connaissent pas trop le principe, Femmes Débordées  propose une explication très complète et imagée sur leur site

Nous pourrions ensuite décider ensemble des principes de base de notre SWAP, à savoir :
la fréquence (date unique et annuelle ou alors plusieurs envois dans l'année)
le budget
thème précis ou carte blanche ?
une liste commune d'objets identiques (par exemple : au moins 1 mug/livre/bougie/thé/gourmandise etc)










Si vous avez des questions, vous pouvez m'écrire juste en dessous ⤵️
Si l'envie de me rejoindre est là, vous pouvez m'envoyer un mail à cette adresse : anais.akl.nope@gmail.com
Cette adresse est normalement réservée à mes débuts de correspondance sur NOPE mais nous allons faire un petit écart 🫣

Je suis convaincue qu'à notre petite échelle nous pouvons déjà embellir nos quotidiens, alors pourquoi ne pas se lancer ? 😊


Je vous souhaite un joli mois de février,

Portez-vous bien,



~ Anaïs ~ 


Commentaires

  1. bonjour, comment vas tu? effectivement, c 'est une période compliquée pour beaucoup et j'espère que tu arriveras vite à rebondir. pour les swaps, j'en ai fait il y a longtemps mais je n'en fais plus. et là je ne compte pas m'inscrire car pas mal de mauvaises nouvelles financières. j'espère que tu trouveras un binome. passe un bon week end et à bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour =),

      Je vais plutôt bien, je te remercie ! Et toi, tout se passe comme tu le souhaites en ce moment ?

      Je sens déjà une petite différence par rapport à la semaine dernière
      Ça bouge doucement, mais ça bouge !

      Je comprends tout à fait par rapport au SWAP
      Tu en gardes de bons souvenirs ?

      Je te souhaite que tes tracas financiers soient rapidement de l'histoire ancienne
      Bon courage à toi pour ce moment à passer 🫂

      Je l'espère aussi, j'ai très envie de me lancer dans ce projet 😊

      Un bon dimanche à toi et merci beaucoup d'avoir fait un tour par ici 🤗

      Supprimer

Enregistrer un commentaire