Quelques nouvelles ...

Bonjour tout le monde ! =)

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien et que votre début d'année se passe dans les meilleures conditions possibles ! Je dis ça mais le mois de mars est bientôt là ... Le temps passe trop vite ! #discoursdeMamie

Je souhaitais vous donner quelques nouvelles, afin de vous expliquer la petite parenthèse de calme qui s’opère sur le blog et également vous annoncer que je devrais bientôt pouvoir être de retour ! =)

Mon dernier article remonte au mois de novembre, depuis il y a eu les fêtes ( je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne elles ont été assez éreintantes psychologiquement parlant ), et puis, au mois de janvier : SURPRISE !

Mon copain a trouvé du travail, mais dans une région assez éloignée de celle où nous étions (Auvergne/Rhône-Alpes), à savoir : dans le Cher.

Il a donc fallu déménager sur Bourges ! Et étant donné que son travail commençait le 15 février, autant vous dire que ça n'a pas été une mince affaire de tout organiser en très peu de temps !

Au final, le déménagement s'est fait le 12 février et nous commençons tout juste à prendre nos marques ( surtout moi en fait ^^ ), et à souffler un peu !

Je suis actuellement en pleine réflexion afin de pouvoir reprendre une activité professionnelle ou bien des études, le cheminement n'est pas encore totalement terminé ! Bourges n'ayant pas les mêmes caractéristiques par rapport au marché de l'emploi, mes plans doivent être modifiés afin de pouvoir être réalisables ici.

Pour le peu que j'en ai vu, Bourges est une jolie ville qui semble assez dynamique, à condition de savoir où chercher !

Je pense malgré tout que Valence me manquera car j'adorais m'y promener. Le centre ville est vraiment hyper agréable et bien fourni en jolies boutiques. L'architecture est également plus sympa à Valence qu'à Bourges je trouve, pour le moment du moins. Je pense qu'avec le temps je me ferai à cette nouvelle région et j'apprendrai à apprécier ses bons côtés =).

J'espère de tout cœur avoir la possibilité de venir ici plus régulièrement car l'écriture et le partage comptent vraiment pour moi.


Je vous dis donc à très vite !


Prenez soin de vous,




- Anaïs - 



Commentaires

  1. Bon courage pour ce nouveau départ ! Je suis certaine que tout ira pour toi comme pour ton copain :)
    Des bisous, au plaisir de te relire !

    Salomé

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire