Parenthèse coup de cœur #2

Gastronomie

La Petite Fabrique

 

Bonjour à tous ! =)

Aujourd'hui parlons papilles !

Comme la grande gourmande que je suis, je raffole des restaurants ! Tant des petits pas très connus et tout tranquillou que de ceux aux niveaux un peu plus élevés. J'avoue qu'avec le temps, je deviens de plus en plus sensible à la provenance des produits et à la qualité des plats. Mais petit restaurant ne veut pas dire mauvaise qualité, la preuve ...



Façade restaurant
Apparemment la façade va changer un peu mais au moins ça vous donne une petite idée =)




La Petite Fabrique, c'est un restaurant ouvert depuis 2013 ( anciennement "Le Coq au Vin" ).Vous y trouverez de la cuisine française traditionnelle mais légèrement modernisée.
La salle est assez petite ( 30 couverts max' ) du coup l'ambiance y est très cosie, chaleureuse et familiale.

J'ai découvert ce restaurant un peu par hasard. Poussée par des amis, un samedi soir, sans réservation, en pleine saison, autant dire qu'on nous a gentiment dit non ^^. Mais l'accueil m'a donné très envie de retenter ma chance !

Je l'ai un peu oublié, puis, quelques mois plus tard, j'y suis retournée avec mon copain et là ...
EXTASE !!! C'était délicieux sans être prétentieux, le top quoi.
Depuis nous y retournons de temps en temps, quand l'envie d'un bon repas se fait ressentir ^^.



Vacherin à la framboise
Petite photo du dessert du jour de notre visite, histoire de vous faire saliver :p



Niveau budget : Je trouve ça très très raisonnable ! Lors de notre dernière visite nous y sommes allés pendant le service du midi et nous avons payé environ 25€ pour deux plats, deux desserts et deux boissons.

Niveau carte : Point positif et agréable : la carte est faite en fonction des saisons et de la disponibilité des produits des producteurs locaux. La cuisine est très représentative de la région et la qualité est au rendez-vous ! 


Si vous aussi vous avez eu un coup de cœur pour un restaurant du coin, n'hésitez pas à m'en faire part, je serai ravie d'aller le découvrir ! =)



Carte de visite du restaurant




A très vite !

Commentaires

  1. Ca m'a donné envie d'aller là bas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Objectif atteint alors ! =)
      Merci beaucoup pour ton commentaire, qui que tu sois :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire